Bienvenue, Invité

La publicité est disponible sur la section hornplayer.net du site Web de l'IHS et dans le bulletin d'information « Mises à jour de l'IHS » envoyé par courrier électronique toutes les deux semaines à environ 1000 abonnés. Tous les emplacements d'annonces sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les annonces fonctionnent comme des liens vers une URL unique au choix de l'annonceur, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet du navigateur du visiteur. Le paiement est dû le premier jour des cycles fiscaux trimestriels : 1er janvier, 1er avril, 1er juillet, 1er octobre. Une facture en ligne vous sera envoyée par e-mail. PayPal ou carte de crédit via PayPal sont les méthodes de paiement préférées. Un préavis de trente jours avant le trimestre fiscal est requis pour annuler ce contrat de publicité.

Le paiement doit être reçu dans les 10 jours suivant la réservation pour garantir votre espace. Les annonces ne seront pas placées sur le site ou dans la newsletter tant que le paiement n'aura pas été intégralement reçu. Les fichiers d'image publicitaire doivent être envoyés par courrier électronique à manager@hornsociety.org dès que possible après le paiement et au moins 10 jours avant le début de leur affichage.

Tous les tarifs sont basés sur l'annonceur fournissant des fichiers prêts à l'emploi au format jpg, gif ou png. Les bannières du site Web doivent mesurer 980 x 90 pixels et les annonces de la barre latérale doivent mesurer 200 x 200 pixels. Les bannières de la newsletter mesurent 480 x 60 pixels et les publicités de la barre latérale 165 x 165 pixels. cor et plus les bannières doivent mesurer 560 x 75 pixels. Les fichiers qui ne répondent pas aux spécifications techniques se verront imposer des frais de reconception uniques de 30 $ à payer à l'avance. Nous pouvons créer des publicités à partir des illustrations fournies pour un coût de 35 $ de l'heure. Les images/illustrations des bannières annuelles peuvent être mises à jour tous les trimestres. Les coûts de conception restent tels qu'indiqués ci-dessus. Les images/illustrations des bannières trimestrielles ne peuvent pas être modifiées pendant la période de publicité, sauf si la modification est acceptée par le gestionnaire du site Web d'IHS.

Tarifs publicitaires trimestriels pour les publicités sur les sites Web, à compter du 1er janvier 2022

Les prix indiqués sont pour 100 % des pages vues. Les annonceurs peuvent choisir des incréments de 5 %.

Options de page, de position et de pourcentage de pages vues

Page Banner Sidebar
Petites Annonces $661.50 $385.88
Listes des sections $220.50 $137.81
Base de données des enseignants $220.50 $137.81
Vente de musique en ligne $82.69 N/D
Bulletin de mises à jour $203.96 $137.81
Zone de cor $82.69 N/D
Assistantships $82.69 N/D
Annuaire communautaire $82.69 N/D
Emplois de performance N/D $55.13
Toutes les pages $1,719.91 $909.57
cor et plus
(emplacement unique étiqueté « publicité payante »)
$82.69 N/D

Vos choix

 
 

Nom de l'entreprise:
Personne de contact*:
Téléphone(s)* :
Email du contact*

E-mail PayPal (si différent de celui du contact) :
Adresse postale complète* :

En cliquant sur ce bouton, vous acceptez les termes, tarifs et conditions ci-dessus et confirmez l'achat de publicité sur le site Web de l'International Horn Society et/ou dans le Actualités or cor et plus Newsletter

Welcome, Guest

Advertising is available on the hornplayer.net section of the IHS website and in the "Updates from the IHS" newsletter emailed every two weeks to approximately 1000 subscribers. All ad positions are made available on a first come - first served basis. Ads function as links to a single URL of the advertiser’s choosing, which will open in a new window or tab of the visitor’s browser. Payment is due on first day of quarterly fiscal cycles: 1 January, 1 April, 1 July, 1 October. An online invoice will be emailed to you. PayPal or credit card through PayPal are the preferred methods of payment. Thirty day notice in advance of fiscal quarter is required in order to cancel this advertising contract.

Payment must be received within 10 days of booking to guarantee your space. Ads will not be placed on the site or in the newsletter until payment has been received in full. Ad image files should be emailed to manager@hornsociety.org as soon as possible after payment has been made, and a minimum of 10 days before its display is to begin.

All rates are based upon advertiser providing ready to use files in jpg, gif or png format. Website banners should be 980x90 pixels and sidebar ads should be 200x200 pixels. Updates Newsletter banners are 560x75 pixels and sidebar ads are 165x165 pixels. Horn and More banners should be 560x75 pixels. Files that do not meet the technical specifications will be assessed a one time $30 re-design fee to be paid in advance. Ads may be created by us from supplied artwork for a cost of $35 per hour. Images/artwork for annual banners may be updated quarterly. Design costs remain as stated above. Images/artwork for quarterly banners may not be changed during the advertising period unless the change is agreed to by the IHS Website Manager.

Quarterly Advertising Rates for website ads, effective January 1, 2022

Prices shown are for 100% of page views. Advertisers may choose increments of 5%.

Page, Position and Percentage of Pageviews Options

Page Banner Sidebar
Classifieds $661.50 $385.88
Section Listings $220.50 $137.81
Teachers Database $220.50 $137.81
Online Music Sales $82.69 N/A
Updates Newsletter $203.96 $137.81
HornZone $82.69 N/A
Assistantships $82.69 N/A
Community Directory $82.69 N/A
Performance Jobs N/A $55.13
All Pages $1,719.91 $909.57
Horn and More
(one-time placement labeled "paid advertisement")
$82.69 N/A

Your Choices

 
 

Firm Name:
Contact Person*:
Telephone(s)*:
Contact Email*

PayPal email (if different than contact's):
Complete Postal Address*:

By clicking this button, you are agreeing to the above terms, rates and conditions and confirm the purchase of advertising on the International Horn Society website and/or in the Updates or Horn and More newsletter.

× Progressive Web App | Add to Homescreen

To install this Web App in your iPhone/iPad press icon. Progressive Web App | Share Button And then Add to Home Screen.

× Install Web App
Mobile Phone
Offline - No Internet Connection