Découvrez la variété d'offres spéciales réservées aux membres et les réductions de nos supporters. Connectez-vous à votre compte membre pour voir les détails pour réclamer ces avantages d'adhésion :

Ben Goldscheider: Arnold, Schönberger & Gipps - Concertos pour cor - 17-25% de réduction pour les membres IHS

goldscheider 250 avantCet enregistrement célèbre non seulement les multiples centenaires de Malcolm Arnold, Ruth Gipps et Dennis Brain (le dédicataire du concerto d'Arnold) qui sont tous nés en 1921 - mais aussi trois compositeurs dont le langage musical et les univers présentent des similitudes frappantes. Arnold et Gipps écrivaient tous les deux à une époque où le grain de la mode musicale allait à leur encontre. Ce sont des compositeurs tels que Pierre Boulez, Luigi Nono et Karlheinz Stockhausen de l'école de Darmstadt qui ont été la mode intellectuelle de l'époque, la musique beaucoup plus expérimentale, sérialiste et philosophique dans sa composition. Contrairement à cela, Arnold et Gipps étaient beaucoup plus préoccupés par l'auditeur, la dure réalité étant que la majorité du public ne pouvait pas aimer ou apprécier la musique qu'il ne comprenait pas. Leur langage musical qui en résulte, bien que bien sûr unique en soi, place l'euphonie plus haut sur la liste des priorités que celle des compositeurs susmentionnés. Avec le Concerto pour cor en fa de Christoph Schönberger, nous avons une situation similaire pour le 21e siècle. Le compositeur décrit son œuvre comme étant dans le style néo-romantique, la structure et l'harmonie de l'œuvre de nature traditionnelle avec une esthétique définitivement unique et moderne. 

Cet enregistrement jette un nouvel éclairage sur des œuvres qui ont désespérément besoin de plus d'interprétations, tout en soulignant le merveilleux potentiel du cor en tant qu'instrument soliste du 21e siècle. Connectez-vous à votre compte membre pour bénéficier de cette réduction


"De la bibliothèque de Dennis Brain" - livraison gratuite dans le monde entier pour les membres IHS

DBLCover 250De la collection personnelle du légendaire corniste Dennis Brain, une collection de joyaux musicaux largement inconnus pour cor et piano
magnifiquement interprété par Stephen Stirling (Cor) et Tony Halstead (Piano). également avec Christian Halstead (Violon) et Kathron Sturrock (Piano).

Travaux de Alexander Ecklebe, Alan Bush, Arnold Cooke, Peter Racine Fricker, Henri Büsser, Paul Vidal, Charles Tournemmire, Raoul Pugno, Jean-Baptiste Senaillé et Camille Saint-Saëns. Connectez-vous à votre compte membre pour bénéficier de cette réduction


 Si vous représentez une entreprise axée sur le cor et souhaitez faire des offres spéciales aux membres de l'IHS, veuillez contacter Radegundis Tavares au president@hornsociety.org

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, y compris l'état de connexion. En utilisant le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Ok

Check out the variety of members only special offers and discounts from our supporters. Log in to your member account to see the details for claiming these membership benefits:

Ben Goldscheider: Arnold, Schönberger & Gipps - Horn Concertos - 17-25% discount for IHS Members

goldscheider 250 frontThis recording not only celebrates multiple centenaries of Malcolm Arnold, Ruth Gipps and Dennis Brain (the dedicatee of the Arnold concerto) who were all born in 1921 - but also three composers whose musical language and worlds bear striking similarities. Both Arnold and Gipps were writing at a time when the grain of musical fashion was going against them. It was composers such as Pierre Boulez, Luigi Nono and Karlheinz Stockhausen from the Darmstadt school who were the intellectual fashion of the time, the music much more experimental, serialist and philosophical in its makeup. In contrast to this, Arnold and Gipps were much more concerned with the listener, the stark reality being that the majority of the public could not love or appreciate music they did not understand. Their resulting musical language, whilst of course unique in their own right, places euphony higher on the priority list than that of the aforementioned composers. With the Horn Concerto in F by Christoph Schönberger, we have a similar situation for the 21st century. The composer describes his work as being in the neo-romantic style, the structure and harmony of the work traditional in nature with a definitively unique and modern aesthetic. 

This recording sheds fresh light on works that are in dire need of more performances, as well as highlighting the wonderful potential of the horn as a solo instrument for the 21st century. Log in to your member account to claim this discount


"From Dennis Brain's Library" - free shipping worldwide for IHS Members

DBLCover 250From the personal collection of the legendary horn player Dennis Brain, a collection of largely unknown musical gems for horn and piano
beautifully performed by Stephen Stirling (Horn) and Tony Halstead (Piano). also with Christian Halstead (Violin) and Kathron Sturrock (Piano).

Works by Alexander Ecklebe, Alan Bush, Arnold Cooke, Peter Racine Fricker, Henri Büsser, Paul Vidal, Charles Tournemmire, Raoul Pugno, Jean-Baptiste Senaillé and Camille Saint-Saëns. Log in to your member account to claim this discount


 If you represent a horn-oriented business and would like to make special offers to IHS members, please contact Radegundis Tavares at president@hornsociety.org

This website uses cookies to enhance user experience, including login status. By using the site you are accepting the use of cookies.
Ok